AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens utiles



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lordato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lordato




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Lordato Empty
MessageSujet: Candidature Lordato   Candidature Lordato Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:00

Bonjour à tous Smile

Je suis ici pour poster ma candidature pour essayer d'entrer dans votre alliance.

Pour me présenter en quelques mots, je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je travaille à temps pleins mais comme je travaille sur ordi au boulot je me connecte assez souvent cheers

Maintenant sur le jeu, j'ai déjà fais quelques univers mais j'ai arrêté après m'être fait éclater, dépouiller et tout ce que vous voulez par les top au classement.

Sur Spica je suis plus raideur que mineur, mais avec les vacances en ce moment toutes mes cibles sont connectées alors je fais du pillage, d'où mon grand nombre de points honorifiques en négatifs.
J'ai déjà détruits quelques flottes mais rien de bien foufou.

J'ai deux planètes en G1 plutôt espassées, ainsi qu'en G2 et une en G3 pour le moment. Mais je ne compte pas m'arrêter la.

J'ai choisi votre alliance car j'ai déjà parler avec Ruskov (très peu) sur le jeu et je veux pouvoir progresser et apprendre encore plus sur le jeu grâce à vous.

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible enfin surtout après le premier janvier maintenant mais je serais toujours connecté sur le jeu avec mon téléphone et sur le forum j'essaierais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majinvegeta




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Candidature Lordato Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordato   Candidature Lordato Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:29

bonsoir,

bienvenue a toi sur le forum, une présentation de tes expériences, ton nombre de points et classement actuel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Ombres :: Partie publique :: Rejoindre le clan-
Sauter vers: